Trouver

FLEXOTHERM

Pompe à chaleur concept split, trois sources d’énergie possible!

  • Design moderne et attirant pour tout type d’emplacement.
  • Module plug & play pour rafraîchissement passif, intégré dans la structure de la pompe à chaleur.
  • VRC 700 régulateur inclu pour faciliter la gestion de systèmes hybrides
  • Efficacité maximale : classe énergétique A ++ et niveau maximal d’efficacité (marquage énergétique).
  • Disponible avec 5, 8, 11, 15 et 19 kW, possibilité d’y raccorder jusqu’à trois sources d’énergie - sol, eau ou air

Vue d'ensemble

FlexoTHERM – un saut technologique

Avec la gamme flexTHERM, Vaillant offre la dernière évolution technologique dans le domaine des pompes à chaleur. La technologie EVI (double injection de vapeur) donne des niveaux très élévés d’efficacité énergétique saisonnière, beaucoup plus élévés que les niveaux réalisés avec les autres technologies de compresseur utilisées pour les pompes à chaleur eau/eau ou géothermiques. Ce type de gestion du circuit frigorifique permet un fonctionnement à haute température et donne des puissances très élévées et une haute efficacité.

Ainsi, avec le marquage énergétique, la gamme flexoTHERM devient la parfaite option pour réaliser des économies et pour un fonctionnement extrêmement efficace.

Cette gamme vous permet de concevoir des systèmes de chauffage et de refroidissement pour la climatisation. La production d’eau chaude sanitaire est gérée à l’intérieur, par la gamme des préparateurs geoSTOR et uniSTOR ainsi que le ballon intégré dans la pompe à chaleur flexoCOMPACT.

Grâce à la gamme d’accessoires, vous pourrez configurer un système air/eau (aroCOLLECT), un système eau/eau (fluoCOLLECT) ou à rafraîchissement passif (VWZ NC). Avec toutes ces options, la gamme flexoTHERM offre le maximum d’efficacité et de fiabilité.

Classe énergétique maximale

Système flexible: combiner les accessoires pour les différents besoins avec les connexions plug&play. Unité réversible avec production d’eau chaude sanitaire via ballon externe.

Le module plug&play peut être intégré pour le rafraîchissement passif dans la structure de la pompe à chaleur. La solution parfaite pour les systèmes hybrides (à coûts d’énergie) ou autres générateurs (jusqu’à 65°C). Utilise un régulateur commun, le nouveau multiMATIC VRC 700.

Extrêmement silencieuse avec gestion insonorisation piHARMONIC régulant la fréquence pour éviter un bruit gênant l’oreille humaine.

Tout réalisé dans un design moderne pour une parfaite intégration n’importe où dans la maison.

Régulation

La flexoTHERM est livrée ensemble avec le régulateur plus sophistiqué Vaillant, le multiMATIC 700. Avec la combinaison du multiMATIC 700 et la flexoTHERM, le système offre un maximum d’efficacité et label énergétique du système jusqu’à A++. Il sera encore plus facile à construire et gérer des systèmes hybrides avec différents équipements Vaillant pour réaliser un seul système intégré géré pour un seul régulateur pour votre confort et bien-être.